Arômes/Concentrés

Vous trouverez ici nos concentrés High End ainsi que les mono-arômes.

par page
Résultats 1 - 12 sur 68.
  • Concentré GLITCH By REVOLUTELe Glitch, est une succulente crème de vanille biscuitée sublimée par de délicates notes de fruits à coque. Un véritable killer de gourmandise !!! Dosage : à partir de 10%, 15% en 50/50 et 15/20% en full VG. Macération : 15 jours mini pour les plus pressés, idéal au bout de 30 jours.

  • Concentré MAW! Lon : La fraicheur exquise d’un melon bien sucré et juteux à souhait. Comme l’indique son nom, c’est MAW LON ! Dosage : à partir de 8%,12% Max en 50/50 et 12%,17% Max en full VG. Macération : 24/48 H mini pour les plus pressés, idéal au bout de 7 jours.

  • Concentré MAW! Tus : Toute la puissance du cactus sublimée par de profondes et mystérieuses notes d’agrumes. Une composition fraiche et fruitée mais…bouche cousue, nous n’en dirons pas plus…c’est MAW TUS ! Dosage : à partir de8%,12% Max en 50/50 et 12%,17% Max en full VG. Macération : 24/48 H mini pour les plus pressés, idéal au bout de 7 jours.

  • Concentré MAW! Lee : L’envoûtante douceur d’une framboise gorgée de soleil mariée au cœur tendre d’un litchi bien juteux. Savourez cet instant fraicheur, c’est MAW LEE ! Dosage : à partir de 8%,12% Max en 50/50 et 12%,17% Max en full VG. Macération : 24/48 H mini pour les plus pressés, idéal au bout de 7 jours.

  • Concentré MAW! Gic : La surprenante rencontre entre un citron acidulé et la saveur subtilement épicée du gingembre. Offrez-vous un moment de fraîcheur purement...MAW GIC !  Dosage : à partir de 8%,12% Max en 50/50 et 12%,17% Max en full VG. Macération : 24/48 H mini pour les plus pressés, idéal au bout de 7 jours.

  • QAHUA : Prenez un délicieux café corsé marié à une custard double vanille et son graham fondant, sans oublier le soupçon de cacahuètes croquantes et son trait de caramel exquis. Un juice aussi délectable qu’énigmatique, saurez-vous en percer le secret ? Dosage : à partir de 10%, 15% en 50/50 et 15/20% en full VG. Macération : 15 jours mini pour les plus...

  • FASATAQ : Imaginez de délicieux éclats de pistache, un graham craquant, une touche de caramel le tout accompagné d’une onctueuse custard. Laissez ce délicieux assortiment embaumer votre palais. Une vape à la fois douce et sucrée qui ne manquera pas de vous surprendre Dosage : à partir de 10%, 15% en 50/50 et 15/20% en full VG. 15 jours mini pour les plus...

  • Fraise Banane : Hey ! Bananaaaa... qui dit juice, un arôme qui se suffit à lui seul ! Une banane bien mûre et une fraise juteuse pour un mélange qui ravira tout le monde.Dosage : à partir de 10%, 15% pour les plus gourmands, 20% en full VG. Steep (macération) : 48h mini pour les plus pressés, idéal au bout de 15 jours.

  • Menthe Concombre : Alerte canicule...sortez couverts avec notre Concombre menthe ! Une saveur des plus rafraîchissante ! Arôme d’été : Frais, long, droit et lisse...voici un arôme qui en ravira plus d’un(e). Dosage : à partir de 10%, 15% pour les plus gourmands, 20% en full VG. Steep (macération) : 48h mini pour les plus pressés, idéal au bout de 15 jours.

  • Vous sentez ?? la bonne madeleine de mamie dont-elle seule a le secret, celle qui colle au palais. Son petit plus c'est qu'elle rajoute toujours une petite pointe de miel qui vient subtilement sucrer ses madeleines. Merci Mamie. Dosage : à partir de 10%, 15% pour les plus gourmands, 20% en full VG. Steep (macération) : 48h mini pour les plus pressés,...

  • Cassis Framboise : Au fin fond d’une forêt...un cassis méchamment sucré rencontre une framboise subtilement acidulée…..wouaaaa vape ! une recette fruité qui vous rendra RAIDE... dingue !Dosage : à partir de 10%, 15% pour les plus gourmands, 20% en full VG. Steep (macération) : 48h mini pour les plus pressés, idéal au bout de 15 jours.

  • Popcorn Guimauve : Le popcorn vous aimez ? La guimauve ça vous plait ? une recette explosive mais douce et sucrée à souhait ! Un arôme à va.POP.ter les pieds sur un canapé bien moelleux....Dosage : à partir de 10%, 15% pour les plus gourmands, 20% en full VG. Steep (macération) : 48h mini pour les plus pressés, idéal au bout de 15 jours.

Résultats 1 - 12 sur 68.