Arômes/Concentrés

Vous trouverez ici nos concentrés High End ainsi que les mono-arômes.

par page
Résultats 13 - 24 sur 68.
  • Concentré Projet Lenny. Prix minimum conseillé 5,50 € TTCdosage à partir de 12/15% pour du 50/50 et 20% pour du high VG. 1 mois de steep (macération) pour avoir le même Projet Lenny E-liquide. Attention : Ne pas consommer en l'état. Arôme concentré à diluer dans une base DIY. stocker à l'abri de la chaleur et des UV.

  • Concentré Projet Lenny. Prix minimum conseillé 16,50 € TTCdosage à partir de 15% pour du 50/50 et 20% pour du high VG. 1 mois de steep (macération) pour avoir le même Projet Lenny E-liquide. Attention : Ne pas consommer en l'état. Arôme concentré à diluer dans une base DIY. stocker à l'abri de la chaleur et des UV.

  • Concentré EXO Ananas Tropical & Co 10 ml REVOLUTE. Un concentré complexe composé de deux saveurs dominantes mêlées à un puissant mix de fruits tropicaux. Comme un air de Malaisie mais sans Koolada (frais) ni sucralose. dosage à partir de 10% (15 % pour les plus gourmands) 48 H mini de steep (macération) 15 jours. Attention : Ne pas consommer en l'état.

  • Concentré EXO Mangue Coco & Co 10 ml REVOLUTE. Un concentré complexe composé de deux saveurs dominantes mêlées à un puissant mix de fruits tropicaux. Comme un air de Malaisie mais sans Koolada (frais) ni sucralose. dosage à partir de 10% (15 % pour les plus gourmands) 48 H mini de steep (macération) 15 jours. Attention : Ne pas consommer en l'état.

  • Concentré EXO Goyave Patèsque & Co 10 ml REVOLUTE. Un concentré complexe composé de deux saveurs dominantes mêlées à un puissant mix de fruits tropicaux. Comme un air de Malaisie mais sans Koolada (frais) ni sucralose. dosage à partir de 10% (15 % pour les plus gourmands) 48 H mini de steep (macération) 15 jours. Attention : Ne pas consommer en l'état.

  • Arôme Le chwing by Revolute. Le Chwing : Une douceur présentée dans un tube à bouchon rose, souvent achetée à la boulangerie du coin et finissant parfois collée sous un pupitre...les plus gourmands ouvraient même l'emballage pour en gratter le contenu. Vous y êtes !!! Conseil de dosage : 10 % (15 % pour les plus gourmands) 4 jours minimum de steep....

  • Arôme Le collier by Revolute. Le Collier : Souvenez-vous de ces petits bonbons ronds, percés et de couleurs pastel que les plus jeunes aimaient tant accrocher à leur cou. Conseil de dosage : 7 % (10 % pour les plus gourmands) 4 jours minimum de steep. Attention : Ne pas consommer en l'état.

  • Arôme Le Pti Bleu by Revolute. Le Pti Bleu : Certains les préfèrent avec une capuche blanche, d'autres rouge, mais leurs petits corps bleus et tendres ne nous ont jamais laissés indifférents. Conseil de dosage : 10 % (15 % pour les plus gourmands) 4 jours minimum de steep. Attention : Ne pas consommer en l'état.

  • Arôme Anis Revolute. Conseil de dosage : 25/35 gouttes 4 jours minimum de steep.

  • Arôme Cerise Revolute. Conseil de dosage : 25/35 gouttes 4 jours minimum de steep.

  • Arôme Cola Revolute. Conseil de dosage : 25/40 gouttes 4 jours minimum de steep.

  • Arôme Noisette Revolute. Conseil de dosage : 25/35 gouttes 4 jours minimum de steep.

Résultats 13 - 24 sur 68.